Pour gérer les stocks de votre exploitation, vous pouvez enregistrer vos entrées ou sorties d'appro par la saisie de factures.
Suivez les étapes ci-dessous :
- Rendez-vous dans le menu "Appro" puis "Facture appros"
 - Cliquez sur le bouton 
pour créer une facture :
 - Dans le tableau du haut, renseignez :
	
- La date de la facture
 - L'exploitation concernée
 - Le nom du fournisseur (si vous n'en avez pas, cliquez sur le bouton "Ajouter")
 - Le numéro de la facture
 - Le type : "Achat" ou "Reprise"
 - Le montant ou le pourcentage de "Ristourne" de la facture (Facultatif)
 
 - Dans le tableau du bas, dans l'onglet "Détail de la facture", renseignez :
	
- Le ou les intrants à partir de la liste déroulante ou du bouton 
(s'il s'agit d'un nouvel intrant, vous pouvez le créer en cliquant sur le bouton "Ajouter" présent dans la liste déroulante)
 - La quantité achetée ou reprise
 - Le prix unitaire de votre appro (vous pouvez renseigner le prix uniquement si vous disposez du niveau "Gestion")
 - Le montant ou le pourcentage de "Ristourne" sur les intrants de votre choix (Facultatif).
 
 - Le ou les intrants à partir de la liste déroulante ou du bouton 
 
        Le savez-vous ?
        
      - Il est également possible de saisir une facture de reprise, pour cela renseignez dans la colonne type "Reprise" à la place de "Achat"
 - En cas d'erreur de saisie, vous pouvez transférer une sélection de factures vers une autre campagne en cliquant sur "Déplacer vers campagne".