0

Lorsque je n’ai pas d’interventions à reprendre sur le PC, je profite de ce moment pour effectuer des actions de maintenance ou de résolution d’erreurs liées à l’application. Par exemple, en cas d’erreur survenue lors de la synchronisation des données, il peut être nécessaire de supprimer complètement l’application, puis de la réinstaller. Cette procédure permet de repartir sur une base saine et d’éviter que des données corrompues n’affectent le bon fonctionnement de l’outil.
 

👉️Android

❗️ATTENTION : Les interventions non synchronisées sur votre smartphone risquent d’être perdus. Assurez-vous de les saisir d'abord sur votre ordinateur avant de suivre les étapes ci-dessous.👇️

  1. Allez dans les "Paramètres" de votre téléphone

  2. Accédez à "Applications"

  3. Recherchez "Geofolia" dans la liste

  4. Faites défiler vers le bas jusqu'à "Stockage"

  5. Appuyez sur "Vider le cache", puis sur "Effacer les données"

  6. Revenez à l’écran précédent

  7. Appuyez sur "Désinstaller"

  8. Rendez-vous sur le "Google Play Store" et réinstallez l'application (plus d'info)

👉️Iphone

❗️ATTENTION : Les interventions non synchronisées sur votre smartphone risquent d’être perdus. Assurez-vous de les saisir d'abord sur votre ordinateur avant de suivre les étapes ci-dessous.👇️

  1. Localisez l’application "Geofolia" sur l’écran d’accueil de votre iPhone.

  2. Appuyez longuement sur l’icône de l’application jusqu’à ce qu’un menu s’affiche ou que les icônes commencent à bouger.

  3. Touchez "Supprimer l’app" ou l’icône en forme de petite croix (×) en haut à gauche de l’icône.

  4. Confirmez en sélectionnant "Supprimer l’app" dans la boîte de dialogue.

  5. Enfin, touchez "Supprimer" à nouveau pour confirmer la désinstallation.

  6. Rendez-vous sur le "App Store" et réinstallez l'application  (plus d'info)

Le savez-vous ?

Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter au numéro suivant : +33 344 06 71 20, par e-mail à sl_pv@isagri.fr, ou utiliser la fonction de Tchat directement depuis Geofolia. N'oubliez pas de mentionner que vous êtes un utilisateur wallon.