Dans Geofolia, vous pouvez configurer divers paramètres sur votre ordinateur qui s'appliquent à votre smartphone.
👉️Où pouvez-vous trouver ces paramètres ?
Allez dans "Accueil", puis dans "Infos synchro smartphone".
Dans Campagnes à synchroniser, vous pouvez sélectionner les campagnes visibles sur votre smartphone. Par défaut, la campagne en cours est cochée. Vous avez également la possibilité d'afficher la campagne précédente ainsi que la campagne suivante.
Dans Préférences smartphones, vous pouvez choisir les paramètres suivants :
- Date : La date saisie ici prévaut sur le filtre de date de votre smartphone. En d'autres termes, vous ne verrez sur votre smartphone que les interventions comprises entre ces deux dates.
- Verrouillage des interventions : Si cette option est activée, les interventions effectuées seront verrouillées après la synchronisation. Vous ne pourrez plus les modifier ni les supprimer, ce qui évite de modifier accidentellement une ancienne intervention après la synchronisation.
👉️Que faire si la campagne en cours est incorrecte ?
Allez dans "Options", dans Préférences générales, vous pouvez voir quelle campagne correspond à la campagne en cours. Modifiez-la en sélectionnant la bonne campagne, puis enregistrez les modifications.
❗️ATTENTION : Si la case Actualiser automatiquement les préférences de travail au fur et à mesure des saisie est cochée, le logiciel modifiera la campagne en cours lorsque vous changez de campagne dans Geofolia. Autrement dit, si vous consultez une fiche de culture de 2020 et fermez ensuite le logiciel, la campagne en cours sera remplacée par 2020. Après synchronisation, 2020 deviendra également la campagne en cours sur votre smartphone.❗️
Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter au numéro suivant : +33 344 06 71 20, par e-mail à sl_pv@isagri.fr, ou utiliser la fonction de Tchat directement depuis Geofolia. N'oubliez pas de mentionner que vous êtes un utilisateur wallon.