0

Vous trouverez ci-dessous les informations nécessaires sur le sujet : A completer

Il se peut que le support technique vous demande de lui faire parvenir votre dossier pour un traitement. Comment faire si vous ne pouvez pas l'envoyer par un email simple ? Envoyez le par le site www.isagri.fr

 - Faites la sauvegarde de votre dossier (Exemple : C:/Miroir)
- Aller dans le répertoire où se trouve votre sauvegarde (Pour nous C:/Miroir)
- Faire un clic droit sur votre sauvegarde et choisir "Envoyer vers" puis "Dossier Compressé"
- Aller ensuite sur internet à l'adresse www.isagri.fr- Cliquer sur le lien "Vous ètes agriculteur,viticulteur"
- Sur la page qui apparait cliquer sur l'onglet vert "Vous ètes client"
- La page pour vous identifier s'affiche
- Vous devez renseigner votre Login et mot de passe (Si vous ne les connaisez pas vous pouvez appeler le service technique et il vous les fournira)
- Vous arrivez dans votre espace client
- Cliquer sur l'onglet "Echange de fichiers"
- Ensuite cliquer sur "Envoyer un fichier"
- Un tableau avec 4 étapes va s'afficher à l'écran
- Compléter le tableau et appuyer sur le bouton "Envoyer"

Une fois l'envoi terminé vous aurez un message qui indiquera que le fichier a bien été envoyé

Nota : Vous pouvez également utiliser le site www.isagri.fr pour aller rechercher un dossier que le service technique aura déposé pour vous. A la place de clique sur "Envoyer un fichier" il faudra prendre "Reçevoir un fichier" et cliquer sur le dossier pour le télécharger sur votre poste